Ecran qui clignote sous Windows 10!

Ecran qui clignote sous Windows 10!

1 décembre 2016 7 Par K3vin

Vous venez d’ouvrir votre session Windows et votre bureau clignote sans aucune raison ? Il vous est donc impossible de faire quoi que ce soit ? Voici comment résoudre ce problème!

Pour commencer appuyez simultanément sur les touches « CTRL+ALT+SUPPR » de votre clavier puis choisir « Gestionnaire des tâches » cliquez ensuite sur « Plus de détails » si la fenêtre se présente en « mode » réduit:

1

Ensuite cliquez sur « Fichier » puis « Exécuter une nouvelle tâche« :

2

Puis dans la fenêtre qui apparaît tapez « msconfig » puis cliquez sur « OK« :

3

Rendez vous ensuite dans l’onglet « Services » puis dans la liste rechercher et décochez les services « Prise en charge de l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration » et « Service de rapport d’erreurs Windows. »:

4

Validez ensuite par « OK » puis redémarrer votre ordinateur, si l’écran qui clignote vous empêche de redémarrer appuyer de nouveau sur « CTRL+ALT+SUPPR » puis choisir « Se déconnecter » enfin à l’écran d’accueil cliquez sur le bouton « Power » en bas à droite pour redémarrer votre ordinateur. Si tout c’est bien passé votre bureau ne clignote plus tout est rentré dans l’ordre !

 

 

Please follow and like us: