Test: Ecouteur Bluethooth TSUMBAY TS-BH20

Test: Ecouteur Bluethooth TSUMBAY TS-BH20

20 juin 2018 0 Par K3vin

Aujourd’hui un petit test des écouteurs Bluethooth de la marque TSUMBAY !

Contenu de la boîte

Dans la boîte nous retrouvons :

  • Les écouteurs TSUMBAY TS-BH20
  • Une sacoche de transport/rangement (cool d’y avoir pensé !)
  • Des embouts de rechanges pour les écouteurs
  • Un câble USB pour les recharger
  • Un manuel d’utilisation (multilangue, FR y compris)

Le Test

Alors, une fois reçu et déballé, j’ai jumelé ces écouteurs avec mon SmartPhone (Iphone 6s) sans aucune difficulté. Pour allumer les écouteurs, il suffit de maintenir la pression sur le bouton situé sur l’oreillette droite.

Sur l’oreillette droite, vous retrouverez également les boutons volume (+ & -), boutons au passage qui permettent également de passer à la chanson suivante/précédente , la led qui permet de voir que l’appareil est en fonctionnement, le micro ainsi que le port USB pour recharger vos écouteurs.

En effet les écouteurs peuvent également servir de Kit main libre et permettent de rappeler le dernier numéro composé par simple pression du bouton sur l’oreillette droite, ils fonctionnent en Bluethooth 4.0 et sont étanches IPX7 (1m de profondeur pour une durée maxi de 30mn) bref pour aller faire votre jogging en musique sous la pluie aucun problème 😉

Le son, quant à lui, est au rendez vous. Le bruit environnant est vraiment bien étouffé, les basses sont bonnes. Pour ma part, je n’ai rien à redire à ce niveau là. J’ai toutefois remarqué une puissance moindre en utilisant ces écouteurs sur mon MacBook pour une raison que je n’explique pas…

Au niveau du confort, les écouteurs se placent bien et surtout tiennent en place ! Les embouts en caoutchouc sont agréables.

La batterie est donnée pour tenir 8 heures en écoute mais on sait tous que ce chiffre est toujours un peu surestimé, cela n’empêche pas que la batterie tienne assez bien, je les ai utilisés à plusieurs reprises sans les avoir encore mis en charge depuis que je les ai reçus !!

Je trouve le design de ces écouteurs assez sympa… après, les goûts et les couleurs 🙂

Parlons du prix, vous trouverez ces écouteurs intra-auriculaires pour un tarif de 19€99 en ce moment sur Amazon. Et pour le prix, ils font très bien le taff ! Je vous mets le lien ci dessous pour ceux qui sont intéressés :

Please follow and like us: