Actualités

Galaxy Home: Samsung s’y met aussi

0

Tout comme Google, Amazon ou plus récemment Apple, Samsung se met aussi à l’assistant personnel en présentant quelques spécificités de son Galaxy Home.

Que sait-on ?

Malheureusement peut de chose, en effet Samsung à présenter le produit bien avant la date de sortie et il y a fort à parier que les infos fuiteront petit à petit 🙂

Pour l’heure on sait que l’enceinte connectée sera équipée de six haut-parleurs, d’un subwoofer et de huit micros.Cette enceinte inclura également Bixby et Spotify.Bixby étant l’assistant personnel de Samsung.

On sait également que Bixby n’est pas toujours rapide à réagir et il est pour le moment moins efficace que Alexa !

Mais ne nous en faisons pas trop, il lui reste encore quelques mois pour s’améliorer et même si samsung ne l’a pas confirmé il est possible que Bixby puisse cohabité avec d’autres assistants vocaux comme Google ou Alexa, ce qui permettrait à Samsung de s’appuyer sur quelque chose qui tourne déjà pas si mal dans un premier temps.

L’enceinte ne dispose pas de port auxiliaire, donc il faudra absolument streamer le contenu (Bluethooth ou Wifi) pour utiliser l’enceinte.

 

Disponibilité, prix de vente ?

Pour le reste il faudra attendre la conférence des devs en novembre car Samsung a promis de nous en dire plus sur ce Galaxy Home à ce moment-là.

Pas de date de sortie pour le moment, mais il est fort possible que celle-ci intervienne un peu avant les fêtes de fin d’année pour éviter que Google, Amazon et Apple ne se retrouvent majoritairement au pied du sapin 😉

Au niveau du prix pas d’infos sûres, mais il devrait se placer sur le segment des 300 à 400$.

Source: The Verge

K3vin
Blogueur débutant, passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Une voiture autonome Apple ?

Previous article

Windows 10 Redstone 5, quelles seront les nouveautés ?

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like