Actualités

Une voiture autonome Apple ?

0

En 2016 on parlé partout du projet “Titan” de Apple, le projet en question porté, d’après les dires, sur la conception d’une voiture autonome made in Apple.

Un ancien de chez Tesla embauché par Apple.

Apple avait d’ailleurs fait taire ce projet. Mais que découvre-t-on aujourd’hui ? Apple vient d’embaucher l’ancien vice-président de Tesla Motors. Aucune information n’a encore était donné, mais il n’en faudra pas plus pour relancer la rumeur, est-ce que Apple se lancerait sur ce segment ?

Ca ne serait pas étonnant sachant que Google est déjà très actif sur le sujet, on sait également que Apple dispose LARGEMENT de la trésorerie pour ce lancer de ce genre de projet.

Un brevet pour un tableau de bord en VR.

On découvre également entre temps qu’Apple a déposé un Brevet concernant un tableau de bord en VR, simple coïncidence ?

Quoi qu’il en soit la voiture autonome Apple si elle devait voir le jour ne sortirait pas en 2019 comme certaines rumeurs le disaient à l’époque.

Même si ces éléments ne prouvent rien pour le moment, il ne serait pas étonnant de voir Apple se lancer sur ce segment en plein développement en ce moment.

Affaire à suivre donc 😉

K3vin
Blogueur débutant, passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

TEST VIDEO: Microphone USB Aukey MI-U2

Previous article

Galaxy Home: Samsung s’y met aussi

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like