Actualités

Une photo confirme la 5G sur le Xiaomi Mi Mix 3

0

La semaine dernière Xiaomi nous a présenté le Mi Mix 3, son prochain flagship qui possède notamment une glissière. 

Mais la caractéristique la plus importante sur ce smartphone c’est le support de la 5G ! Ce smartphone doit être lancé en octobre, à ce moment-là aucun réseau 5G ne sera pourtant en fonctionnement !

Le directeur de la gestion des produits affirme que Xiaomi ne peut pas attendre le déploiement de la 5G l’année prochaine.

Par rapport à la 4G, Xiaomi affirme obtenir des vitesses 10 fois supérieures avec la 5G. Mais là encore tout dépendra du type de réseau qui sera déployé dans le monde par les différents opérateurs.

Il s’agit donc là d’un des premiers smartphones qui sera compatible avec la nouvelle norme 5G. A savoir que LG & Huawei prévoit chacun la sortie d’un modèle compatible 5G pour la première partie d’année prochaine.

Personnellement je trouve que les montées en puissance auxquelles nous aurons droit avec la 5G ne serviront à rien si le territoire n’est pas correctement couvert. Il y a encore trop d’endroits où l’on ne capte qu’à peine la 3G…

K3vin
Blogueur débutant, passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

[TUTO] Yulpa: Mettre son site en ligne de A à Z

Previous article

Iphone 8: Un programme de réparation gratuit

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

You may also like