Actualités

Xiaomi Mi Mix 3: Ce que nous savons, ou pas de ce smartphone.

0

Salut, 

Une nouvelle photo du Xiaomi Mi Mix 3 a fuité ! Le smartphone doit officiellement être dévoilé le 25 octobre 2018. Que sait-on actuellement, ou que croyons-nous savoir sur ce futur modèle phare de la marque ?

Bien entendu le contenu de cet article est à prendre avec le plus de précautions possible, tant que le smartphone n’est pas dévoilé officiellement!

Les informations en fuites.

Selon plusieurs sources ce smartphone sera équipé d’un système de slide manuel qui dévoilera un double capteur photo frontale et un flash LED. Le capteur principal devrait normalement faire 24Mpx. Un système de reconnaissance 3D doit normalement équiper cet appareil.

Il sera selon Xiaomi cette fois le premier smartphone avec 10Go de RAM et surtout équipé de la 5G mobile. Une première mondiale !

D’après les images en fuites on peut constater que le smartphone possède un écran avec très peu de bordures. L’écran devrait couvrir environ 95% de la face avant. Il serait d’ailleurs équipé d’un écran S-AMOLED de chez Samsung possédant une définition Full HD+ de 1080 X 2340.

Et le capteur d’empreinte devrait être placé sous l’écran, mais certaines images récentes montrent le capteur d’empreinte au dos de l’appareil.

À ce propos le dos comportera très probablement lui aussi un double module photo et sera en verre pour permettre la recharge sans fils.

Comme on le voit donc quelques incohérences entre les informations qui circulent et les images “fuité”, fort heureusement Xiaomi ne tardera plus à nous dévoiler ce smartphone attendu par beaucoup!

Faites-moi confiance pour vous en dire plus au fur et à mesure que la date de présentation approchera 🙂

 

K3vin
Blogueur débutant, passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Nintendo serait sur le point de lancer une Nintendo 64 mini.

Previous article

[Bon Plan] Le Xiaomi Mi8 en promotion

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like