Actualités

Du nouveau sur le Mi Mix 3 dont la présentation a lieu demain.

0

Xiaomi présentera demain (25/10/18) officiellement le haut de gamme de sa marque, le Mi Mix 3. 

Mais avant cette présentation de nouvelles fuites ont eu lieu qui nous permettent d’en savoir un peu plus sur le smartphone et notamment une capture d’écran de la section “À propos”.

Le smartphone devrait être décliné en plusieurs versions toujours avec 128Go de stockage, mais c’est la mémoire vive qui diffère: une version 6Go de Ram une autre à 8Go et une dernière à 10Go de Ram.

Il sera évidemment équipé de MIUI 10.0 et devrais être doté d’un port USB-C ce qui n’a rien d’étonnant puisque la plupart des smartphones en sont équipés cette année.

Xiaomi à également publié aujourd’hui une série de photo nocturne de très bonne qualité faite avec le Mi Mix 3:

 

Le smartphone devrait être disponible en 4 coloris différents, on retrouvera bien évidemment le soc SnapDragon 845 et on n’en attendait pas moins pour ce modèle. La grande particularité de ce mobile et qu’il sera compatible avec la 5G bien que le déploiement en France ne soit pas pour demain, et également sont système de slide qui lui permet d’être full borderless, un design très en vogue en ce moment.

L’écran de 6,4 pouces AMOLED recouvrira environ 95% de sa face avant.

Du côté des appareils photo arrière nous aurons droit à 16+13Mpx et à l’avant un 20Mpx avec la reconnaissance faciale 3D.

Pour plus de détails, rendez-vous demain ici même 🙂

K3vin
Blogueur débutant, passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Ubuntu 18.10 disponible au téléchargement !

Previous article

Le Xiaomi Mi Mix 3 officialisé

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like