Windows

Ecran qui clignote sous Windows 10!

7

Vous venez d’ouvrir votre session Windows et votre bureau clignote sans aucune raison ? Il vous est donc impossible de faire quoi que ce soit ? Voici comment résoudre ce problème!

Pour commencer, appuyez simultanément sur les touches “CTRL+ALT+SUPPR” de votre clavier puis choisir “Gestionnaire des tâches” cliquer ensuite sur “Plus de détails” si la fenêtre se présente en “mode” réduit:

1

[sociallocker id=”1351″]Ensuite, cliquez sur “Fichier” puis “Exécuter une nouvelle tâche“:

2

Puis dans la fenêtre qui apparaît, tapez “msconfig” puis cliquez sur “OK“:

3

Rendez vous ensuite dans l’onglet “Services” puis dans la liste rechercher et décochez les services “Prise en charge de l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration” et “Service de rapport d’erreurs Windows.”:

4

Validez ensuite par “OK” puis redémarrer votre ordinateur, si l’écran qui clignote vous empêche de redémarrer appuyer de nouveau sur “CTRL+ALT+SUPPR” puis choisir “Se déconnecter” enfin à l’écran d’accueil cliquez sur le bouton “Power” en bas à droite pour redémarrer votre ordinateur. [/sociallocker]Si tout c’est bien passé votre bureau ne clignote plus tout est rentré dans l’ordre !

 

 

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Désinstaller un (ou des) antivirus proprement

Previous article

Créer un serveur Web maison !

Next article

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Hocine TouatK3vinKevinMarineDidier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Didier
Invité
Didier

bonjour Kevin,
merci beaucoup pour cette explication bien détaillé problème résolu grâce à toi !
mille fois merci.

Marine
Invité
Marine

Bonjour, j’ai fait ce que vous avez dit mais rien ne c’est passé. Pour ma part l’écran clignote seulement quand il n’est pas branché et quand il est débranché, impossible de l’utiliser… Pouvez vous m’aider? Merci d’avance

Hocine Touat
Invité
Hocine Touat

bonjour
j’ai un Toshiba depuis une année l’écran clignote et m’empêchait de travailler , je viens de trouver une solution et l’écran ne clignote plus aucune fois. bizarre. a l’achat sur Kijiji le vendeur ne m’avait pas informe du problème donc j’ai passe une formation de dessin assiste par ordinateur 6 mois avec la miséré. voici la solution: j’ai plie un bout de papier en 4 je l”ai place sur la séparation entre clavier et écran de façon a écarter avec force les deux et je ne plie pas le laptop je laisse comme ça. fini le problème.

You may also like