Actualités

La playstation 5 pour fin 2019 ?

0

D’après un cabinet d’analyse, la prochaine PlayStation 5 de Sony pourrait sortir d’ici la fin 2019.

La marque n’a fait aucune annonce officielle pour le moment, mais toutes les rumeurs parlent de 2020. Un cabinet lui avance le calendrier et estime la sortie de la PlayStation 5 pour la fin d’année 2019. En effet il ne serait pas étonnant de lancer une console juste avant les fêtes de Noël, rien de tel pour booster les ventes !

La PlayStation 5 pour fin 2019 ?

C’est l’analyste Hideki Yasuda qui travaille pour le cabinet Ace Economic Research qui avance l’hypothèse d’une sortie fin 2019. Il se base sur les chiffres de Sony pour donner cette date. Toutefois tout le monde n’est pas d’accord avec cette estimation en avançant comme argument la saturation du marché des condensateurs céramiques. En effet des milliards de produit dans le monde se servent de ces condensateurs pour rendre stable l’alimentation électrique et stocker l’énergie.

Pour pouvoir la PlayStation 5 en nombre suffisant il faudrait donc un paquet de ces petites bestioles si difficile à trouver à cause de cette saturation du marché ! Ce qui pourrait amener Sony à ne pas construire suffisamment de consoles pour le lancement et donc créer des arrêts de production et surtout des ruptures de stock !

En attendant, vous pouvez toujours vous consoler en consultant mon comparatif des consoles du moment et continuer à suivre ce blog pour en savoir plus lorsque les informations filtreront 😉

À ce propos que pensez-vous voir arriver de plus sur ces nouvelles consoles ? Avez-vous lu l’article concernant la fin des consoles de salons tel que nous les connaissons ?

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Fuite: Le Huawei Mate 20 apparaît chez un revendeur

Previous article

Apple: Un nouveau Mac mini et un nouveau Macbook Air ?

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like