Actualités

Louer votre console: Un nouvelle offre que tente de lancer Microsoft

0

On apprend sur un site anglophone que Microsoft serait sur le point de lancer une offre de location sur ces consoles Xbox.

L’offre

L’offre comprendrait donc la location de la console (Xbox One S ou Xbox One X) ainsi qu’un abonnement Xbox Live et Xbox Game Pass.

Microsoft travaille sur le sujet depuis quelques mois, par exemple la Xbox One X avec l’abonnement live et game pass serait facturé 35$ par mois.

Le service qui se nommerait Xbox All Access ne serait pour le moment disponible que pour le marché américain, mais si l’offre rencontre un bon succès elle sera étendue à d’autres pays.

Un nouvel accessoire

Microsoft travail également sur un nouvel accessoire pour la Xbox nommé WashBurn. Il était prévu qu’il soit présenté lors de la Gamescon en Allemagne avant que Microsoft ne décide de repousser la présentation. Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur ce nouvel accessoire, mais il devrait être lancé  en octobre juste après la sortie du prochain opus de Forza. Le prix sera de 150$. Tout ce que l’on sait c’est qu’il ne s’agit pas d’un successeur de Xbox Élite !

Que pensez-vous ce prochain nouveau service proposé par Microsoft ? 

Personnellement je trouve que c’est une bonne idée, de nos jours tout se loue pourquoi ne pas louer sa console !

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Pixel 3 XL: Une énorme fuite

Previous article

DJI: Deux nouveaux drones pour remplacer le Mavic Pro

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like