Actualités

Quoi de neuf chez Xiaomi cette semaine ?

0

Salut à tous,

Dans cet article je vous propose un petit récap des dernières nouvelles émanent de notre marque préférée 🙂

Xiaomi présent en Angleterre.

Xiaomi a tenu une conférence de presse en Angleterre pour annoncer officiellement son arrivée sur le marché Britanique. C’est le 4e pays européen dans lequel l’entreprise pose ses valises après l’Espagne, la France et l’Italie.

Lors de cette conférence, Xiaomi a également lancé le Mi 8 pro avec son capteur d’empreinte sous l’écran !

Leur premier magasin ouvrira ses portes le 18 novembre à Westfield White, Londres. En plus de cela Xiaomi a également annoncé 10 magasins partenaires qui vendront leur marque au Royaume-Uni.

Dans le même temps, on apprend que les livraisons mondiale de Xiaomi viennent de passer les 35,7 millions d’unités, soit une augmentation de +25% en un an. Ce qui fait de Xiaomi l’un des fabricants de smartphones à la croissance la plus rapide au monde ! Rien que ça…

Le Black Shark lancé le 16 novembre.

Le nouveau modèle du Black Shark débarquera en Europe le 16 novembre, notamment dans ses pays:Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République de Chypre, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Ce smartphone dédié aux jeux vidéo sur mobile est équipé d’un SnapDragon 845, 8Go de Ram et 128Go de stockage un écran Full HD+ de 6″ avec une résolution de 2160X1080, d’une batterie de 4000mAh et sera livré avec une manette de précision Bluetooth en plus !

Night Scene pour le Mi 8 et le Mi Mix 2S.

Le Xiaomi Mi 8 et le Mi Mix 2s devraient bénéficier d’une mise à jour afin d’obtenir un mode nuit pour l’appreil photo.

Cette fonction est hérité directement du Mi Mix 3 qui possède les mêmes capteurs photos que les MI 8, Mi 8 EE, Mi 8 Pro et Mi Mix 2S. Actuellement cette fonctionnalité n’est disponible que dans la version bêta, mais devrait arriver rapidement sur nos smartphones.

Dernière chose concernant le Mi Mix 3 il devrait être officiellement disponible en version émeraude (vert) à partir du 11 Novembre je sais que certains le chercher dans cette couleur il y a peu de temps.

C’est à peut prêt tout, du moins de ce que j’ai vu si vous avez d’autres nouvelles qui m’auraient échappé n’hésitais pas à les partager en commentaire.

Je travaille actuellement sur le test du Mi 8 et la comparaison avec le Pocophone tout ça devrait sortir prochainement alors restez attentif 🙂

Bon week-end !

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

[TEST] Trepied Aukey CP-T06

Previous article

Qu’est-ce que le “Dark Web” ? Comment y accéder ?

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like