Test

[TEST] Ecouteur Bluetooth Aukey EP-B40

0

Vous faites du sport ou pas et vous recherchez une paire d’écouteurs Bluetooth sympa, mais sans dépenser une fortune. Les écouteurs EP-B40 de chez Aukey sont peut-être la solution.

Contenu de la boîte.

Dans la boîte on retrouve:

  • Les écouteurs.
  • Une sacoche de rangement.
  • Un câble USB pour la recharge.
  • Des embouts de différentes tailles.
  • Une notice en Français.

Le test.

Au niveau caractéristique, les écouteurs fonctionnent en Bluetooth 4.1, l’apparairage avec un appareil se fait très simplement et Aukey utilise la technologie cVc pour réduire le bruit environnant au maximum.

L’autonomie une fois pleinement chargée est d’environ 8h, évidemment si vous mettez le son au max il se peut que la batterie tienne un peu moins, ou que vous soyez sourd avant 😉

Ces écouteurs sont étudiés pour être utilisé pour une utilisation sportive, ainsi on retrouve une paire d’écouteurs IPX4 qui résiste donc à la pluie et à la sueur donc. Ne vous amusez pas à les plonger dans l’eau ils n’apprécieraient pas du tout.

Au niveau du poids ils ne font que 13g ce qui est très léger, de plus le système de maintient dans l’oreille sera très efficace si vous comptez courir avec ! De plus Aukey nous fournit plusieurs embouts différents afin de pouvoir adapter aux mieux vos écouteurs à votre oreille.

La conception est bonne rien à redire à ce niveau. Les embouts des aimants sont aimantés afin de les ranger sans emmêler ou encore de pouvoir les faire tenir autour de votre cou sans les perdre.

En termes de son la aussi par de remarque particulière, le son est clair, assez précis peut être manque-t-il un peu de basses, mais rien de méchant. Même au maximum pas de grésillements.

Enfin plusieurs modes de réglages sont possibles au niveau du son, 3 pour être précis ce qui permet d’avoir toujours le meilleur rendu possible en fonction du style de musique que l’ont écoute. Habituellement ce genre d’option est réservé pour des appareils bien plus coûteux !

La télécommande des écouteurs est très pratique, elle est composée d’un port USB pour la recharger, d’un bouton volume + et un autre volume – ainsi que d’un bouton multifonction pour gérer la musique, mais aussi les appels. Car la télécommande est également équipée d’un micro qui permet de passer ou recevoir des appels.

Vous trouverez ces écouteurs sur Amazon pour moins de 25€ en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Voir sur Amazon

product-image

Aukey EP-B40

8.2

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Les 10 meilleures cartes graphiques pour du Gaming

Previous article

Comment désactiver les mises à jour de Windows 10 ?

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like