Test

[TEST] Chargeur Mural 30W: AUKEY PA-D1

0

Le AUKEY PA-D1 est un chargeur un peu particulier qui possède la détection dynamique est permet donc d’utiliser la pleine puissance délivrée pour charger son appareil, je vous explique tout ça.

Contenu de la boîte.

Dans la boîte on retrouve:

  • Le bloc chargeur 30W.
  • La carte de garantie.
  • Un manuel d’utilisation (en français).

Caractéristiques du AUKEY PA-D1.

Le chargeur AUKEY PA-D1 possède plusieurs technologies tout d’abord le Power Delivery qui permet d’adapter la puissance fournie en fonction de l’appareil. Il permet également grâce à la détection dynamique de détecter le nombre d’appareils brancher.

Le gros avantage en détectant le nombre d’appareils en charge permet si 2 appareils sont branchés de délivrer 18W ou 30W si seulement 1 appareil est branché. Et c’est une vraie nouveauté très intéressante !

Il est possible de charger un appareil en USB C ou en USB-A en utilisant l’un des deux ports situés sur l’avant du chargeur.

Le bloc mural pèse 103g et mesure 60x55x38mm ce qui le rend assez compact pour le glisser dans un sac à dos.

Mon avis sur le AUKEY PA-D1.

Je trouve très pratique de pouvoir charger 2 appareils en même temps et les laisser toute la nuit sans avoir à m’inquiéter de quoi que ce soit. En effet le chargeur dispose de certaines sécurités qui permettent d’éviter la surcharge ou la surchauffe.

De plus, la détection dynamique gérer par une puce est top pour charger un MacBook, une Nintendo Switch ou encore un smartphone grâce à ce bloc d’alimentation qui délivrera vraiment les 30Watts à l’appareil sous condition qu’il soit branché seul.

D’autres produits utilisant cette technologie de détection sont à prévoir avec des puissances plus importante comme des chargeurs 60Watts qui permettront de charger les appareils encore plus rapidement.

Encore une fois AUKEY nous propose un produit de qualité et à la pointe de la technologie pour un prix assez faible. Sachant que tous leurs produits sont garantis 2 ans il serait dommage de s’en priver !

Où l’acheter ?

Comme la majorité de leur produit vous trouverez le chargeur AUKEY PA-D1 sur Amazon pour 29€99, en sachant qu’ils font régulièrement des promotions je vous invite à ouvrir l’oeil !

Chargeur 30W AUKEY PA-D1
Chargez une large gamme d'appareils à pleine vitesse à l'aide du chargeur mural AUKEY PA-D1 30W équipé de la détection dynamique.

  • Puissance de charge
  • Détection dynamique
  • Sécurité contre la surchauffe et la surcharge
  • Le poids
K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

[TEST] AUKEY GM-F1: La nouvelle souris gaming by Aukey

Previous article

[TEST] Creality Ender 3 X: Une imprimante 3D au top pour débuter !

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like