Actualités

WhatsApp ne prendra plus de place sur GoogleDrive

0

Pour ceux qui utilisent GoogleDrive pour y enregistrer les messages WhatsApp vous savez que celle-ci prend de la place sur votre stockage en ligne.

À partir de novembre ça ne sera plus le cas !

Pourquoi ?

La société Facebook-Owned à trouver un accord avec Google pour faire en sorte que vos messages stockés dans le cloud de Google soit gratuits et n’impacte plus votre espace de stockage total.

Jusqu’à présent les messages stockés sur le cloud de Google prenaient de l’espace disque.

Cela dans le but de pouvoir synchroniser vos messages sur plusieurs appareils ou encore ne pas perdre vos messages si vous perdez ou cassez votre smartphone.

Sachez que vos si vos messages n’ont pas étaient synchronisé depuis plus d’un an ils seront supprimés automatiquement lors de la mise à jour qui aura donc lieu en novembre de cette année.

La société recommande de faire vos sauvegardes en WIFI afin d’éviter de voir votre forfait data fondre comme neige au soleil !

Vous pouvez vous rendre dans les paramètres de WhatsApp pour choisir le type de sauvegarde que vous souhaitez. En local pour un stockage uniquement sur l’appareil ou dans le cloud pour un stockage sur GoogleDrive !

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Amazon Echo piraté pour vous espionner

Previous article

Quelle console de jeux ? Pour quel budget ?

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like