Test

[TEST] AUKEY PA-T11: Le chargeur multi-ports de Aukey

0

Vous aussi vous en avez marre de vous promener avec un nombre incalculable de blocs d’alimentation pour charger vos appareils ? Aukey nous donne la solution avec un boitier multi-ports super pratique le PA-T11.

Contenu de la boîte.

Dans la boîte on retrouve:

  • Un câble USB/Micro USB.
  • Un câble d’alimentation.
  • Le chargeur PA-T11.
  • Une attache câble.

Spécifications.

aukey pa-t11

  • 6 ports USB: 4 Airpower, 2.4 A max et 2 Quick Charge 3.0
  • Puissance du chargeur: 60 Watts.
  • Dimensions: 103 X 71 X 26 mm.
  • Poids: 200g.

Le test.

Ce chargeur n’est vraiment pas encombrant il passera très facilement dans votre sacoche d’ordinateur pour pouvoir le prendre avec vous partout ou vous allez.

Comme à son habitude la marque Aukey nous livre un produit avec de très bonnes finitions, une LED est disposée sur la face avant du boitier pour nous indiquer que le chargeur est bien sous tension est prêt à recharger nos appareils.

aukey pa-t11

Je le teste depuis presque 1 mois et ça change vraiment la vie, je l’ai branché sur mon bureau et j’y ai branché les câbles donc je me sers le plus souvent. Je mets en charge en même temps plusieurs appareils, mon iPhone, mon pocophone (en QC 3.0) une montre connectée et de temps en temps une enceinte Aukey.

Le temps de charge sensiblement le même qu’il y ai un ou plusieurs appareils branchés simultanément.

Le port Quick Charge est également rétrocompatible avec les versions 2.0 et 1.0 de la charge rapide de Qualcomm. Le chargeur est équipé de certaines sécurités qui permettent d’éviter la surchauffe ou la surtension.

aukey pa-t11

Les ports Airpower (technologie propre à Aukey) détectent le type d’appareil branché est permet d’ajuster la charge à fournir avec un maximum de 2.4A.

Il est donc possible de brancher jusqu’à 6 appareils en même temps, les prises USB sont suffisamment espacées pour le permettre. Ce boitier permet vraiment de gagner de la place sur sa multiprise, car vous n’utilisez au final qu’une prise pour charger plusieurs appareils.

aukey pa-t11

Il est également possible de brancher un appareil non compatible Quick Charge sur un des ports orange, le chargeur détectera là encore votre appareil et adaptera la puissance à fournir pour celui-ci.

Ce chargeur est disponible sur Amazon pour 29€99 et parfois il est en promotion pour le savoir je vous invite à ajouter mon site de deal en favoris j’y mets régulièrement des promotions Aukey et bien !!

product-image

Chargeur Aukey PA-T11

10

K3vin
Passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je partage avec vous mes découvertes et mes expériences.

Google Stadia: La mort des consoles de salon ?

Previous article

Montage Vidéo: Une sélection de logiciel gratuit !

Next article

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

You may also like